Rigoboumsong a écrit le 11 octobre 2009 à 16h54 Le Bénin vient de battre le Ghana (but dans le temps additionnel, 90+2) les voila qualifiés...pour Angola 2010! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...