On est ou la a écrit le 11 octobre 2009 à 16h54 on parle du cameroun et voila l'autre qui nous amene les divers de Saha,trezeguet.bon comme quelqu'un a dit que na toli,everyone tok i own think,on va do comment.le monde est formidable,vivons seulement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...