@tous:
pour sortir du marché de new-bell...et des palabas qui ne mènent nulle part.
je rappelle ici que je me suis contenté hier de noter les joueurs camers. J'ai mis une mauvaise note a webo.
Si je recommence la meme notation après avoir revu le match, je lui met un 2,5/10 (hier je disais 4/10).
C'est simplement mon avis.
Monsieur @J.Barrick, donnez donc vos notes et justifiez les, au lieu de commentez l'opinion des autres.
Discussion close, et sortie du marché.
pour sortir du marché de new-bell...et des palabas qui ne mènent nulle part.
je rappelle ici que je me suis contenté hier de noter les joueurs camers. J'ai mis une mauvaise note a webo.
Si je recommence la meme notation après avoir revu le match, je lui met un 2,5/10 (hier je disais 4/10).
C'est simplement mon avis.
Monsieur @J.Barrick, donnez donc vos notes et justifiez les, au lieu de commentez l'opinion des autres.
Discussion close, et sortie du marché.

