@J.Barrick:
ce n'est pas "le nombre de camerounais qui ont fait de mauvais controle sans qu'ON..."
Tu saisis la difference.
Mon point de vue n'est pas celui de "ON". C'est mon point de vue.
La BETISE c'est toi et ton petit "ego" de rigolo prétentieux qui pense que "moi je dois suivre ton opinion".
Je me fout complètement de ton opinion.
Je donne la mienne.
Tu saisis???? WEBO pour moi a fait hier un mauvais match.
ce n'est pas "le nombre de camerounais qui ont fait de mauvais controle sans qu'ON..."
Tu saisis la difference.
Mon point de vue n'est pas celui de "ON". C'est mon point de vue.
La BETISE c'est toi et ton petit "ego" de rigolo prétentieux qui pense que "moi je dois suivre ton opinion".
Je me fout complètement de ton opinion.
Je donne la mienne.
Tu saisis???? WEBO pour moi a fait hier un mauvais match.

