@Bosquo (France)
tu dois avoir un serieux Pb de lecture.allez relis ce que j'ai ecrit et ne me prete pas des intentions.si apres relecture tu n'as toujours pas compris,alors dis le moi et je vais mieux t'expliquer.
dis moi ou es ce que j'ai dit que tu etais anti Webo,non mais....
tu dois avoir un serieux Pb de lecture.allez relis ce que j'ai ecrit et ne me prete pas des intentions.si apres relecture tu n'as toujours pas compris,alors dis le moi et je vais mieux t'expliquer.
dis moi ou es ce que j'ai dit que tu etais anti Webo,non mais....

