PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 11 octobre 2009 à 16h34
@on est ou là:
C'est a mourir de rire de telire.
Dire que webo n'a pas été bon hier, c'est etre anti-webo?
Donc ceux qui critiquaient njitap ou emana, voir song rigo etaient des ANTI????
Paul Leguen aligne webo...mais il discute aussi avec ngog. Je pense qu'il sait que cette equipe doit évoluer. Ce qu'il fait est-ce "anti-webo"...ou "anti-leguen" parce qu'il cherche d'autres solutions pour bonifier l'equipe.
Les gars vous n'etes plus au jardin d'enfant s'il vous plait.

Leguen ne va pas garder webo ,si il trouve un meilleur attaquant que lui. Il l'a clairement signifié a Song rigo, et ce gernier s'est laché.
Webo a été mauvais hier...c'est simplement mon avis. Ai-je le droit de le dire...??? je le dis alors.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist