@on est ou là :
C'est a mourir de rire de telire.
Dire que webo n'a pas été bon hier, c'est etre anti-webo?
Donc ceux qui critiquaient njitap ou emana, voir song rigo etaient des ANTI????
Paul Leguen aligne webo...mais il discute aussi avec ngog. Je pense qu'il sait que cette equipe doit évoluer. Ce qu'il fait est-ce "anti-webo"...ou "anti-leguen" parce qu'il cherche d'autres solutions pour bonifier l'equipe.
Les gars vous n'etes plus au jardin d'enfant s'il vous plait.
Leguen ne va pas garder webo ,si il trouve un meilleur attaquant que lui. Il l'a clairement signifié a Song rigo, et ce gernier s'est laché.
Webo a été mauvais hier...c'est simplement mon avis. Ai-je le droit de le dire...??? je le dis alors.
C'est a mourir de rire de telire.
Dire que webo n'a pas été bon hier, c'est etre anti-webo?
Donc ceux qui critiquaient njitap ou emana, voir song rigo etaient des ANTI????
Paul Leguen aligne webo...mais il discute aussi avec ngog. Je pense qu'il sait que cette equipe doit évoluer. Ce qu'il fait est-ce "anti-webo"...ou "anti-leguen" parce qu'il cherche d'autres solutions pour bonifier l'equipe.
Les gars vous n'etes plus au jardin d'enfant s'il vous plait.
Leguen ne va pas garder webo ,si il trouve un meilleur attaquant que lui. Il l'a clairement signifié a Song rigo, et ce gernier s'est laché.
Webo a été mauvais hier...c'est simplement mon avis. Ai-je le droit de le dire...??? je le dis alors.

