PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 11 octobre 2009 à 16h28
@Bosquo (France)
tu es libre de penser ce que tu veux et personne ne va s'evertuer a te faire changer d'avis.tiens tu es même allé jusqu'a nous sortir l'avis d'un entraineur de moechenglabach sur un certain ALAN simonsen pour donner plus de poid a tes propos.
comme je ne connais pas ces 2 gens que tu as cités,je te demanderais aussi de nous sortir un avis de PLG sur Webo,et tu sauras peut etre pourquoi la Webotique est sur le terrain.a moins que tu sois aussi ANTI Leguen comme l'autre tocard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist