@Bosquo (France)
tu es libre de penser ce que tu veux et personne ne va s'evertuer a te faire changer d'avis.tiens tu es même allé jusqu'a nous sortir l'avis d'un entraineur de moechenglabach sur un certain ALAN simonsen pour donner plus de poid a tes propos.
comme je ne connais pas ces 2 gens que tu as cités,je te demanderais aussi de nous sortir un avis de PLG sur Webo,et tu sauras peut etre pourquoi la Webotique est sur le terrain.a moins que tu sois aussi ANTI Leguen comme l'autre tocard.
tu es libre de penser ce que tu veux et personne ne va s'evertuer a te faire changer d'avis.tiens tu es même allé jusqu'a nous sortir l'avis d'un entraineur de moechenglabach sur un certain ALAN simonsen pour donner plus de poid a tes propos.
comme je ne connais pas ces 2 gens que tu as cités,je te demanderais aussi de nous sortir un avis de PLG sur Webo,et tu sauras peut etre pourquoi la Webotique est sur le terrain.a moins que tu sois aussi ANTI Leguen comme l'autre tocard.

