PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 11 octobre 2009 à 16h20
@ Hilary (HILLEN , Belgique) le 11/10/2009 à 16:30

Je ne justifie pas l'injustifiable,
Webo a une facon de jouer que le Coach utilise,
De plus il n'a pas les memes libertes (et/ ou qualite) qu'Ade
pour remonter la balle de loin. Et de plus, tous le Milieu du Togo joue pour lui.

Dans l'eaquipe du Kmer on a plusieurs talentieux qui prennet aussi l'initative.
Stp revois les match, Lors des appels de Webo dans la surface il ne recois pas tjrs le Ballon. Ses partenaires preferes tenter leur chance. Mais, sil s'appelait ADE, il aurrait eu le ballon, et la suite ... on ne sait pas.

Si PLG le remplace par Alo'o qui est attaquant qui occupe aussi un gd espace, on devra aussi changer notre facon de jouer.

On aura peut etre plus de but (ou plus d'occasion de but)
avec 3 attaquants qui permuterons en permanance.
Ou on aura des attaquat qui se marcherons sur les pieds.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist