PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Max (Genève) Max (Genève) a écrit le 12 mai 2004 à 22h00
Au dernier classement FIFA des nations de football publié aujourd'hui , le Cameroun est 12ème, devant des pays comme l'Angleterre, le Portugal, la Belgique, la Corée du Sud; Voilà donc une des meilleures nations de football au monde sanctionnée par une bande de mafiosos de Zürich. Blatter et ses sbires auraient-ils pris la même décision si le cas pour lequel nous sommes incriminés concernait la France, le Bresil, ou une des nations classée au delà de la 12ème place, mais européenne ?? j'en doute fort. En tant que Camerounais, ce qui me chagrine le plus c'est le profil bas que l'on a adopté dans cette affaire alors même qu'aucune des lois du jeu n'a été violée et que c'est la Fifa qui n'a cessé de bafouer et violer l'esprit du jeu si souvent prôné par elle. Plutôt que d'adopter une attitude conciliante qui nous condamnait d'avance, nous aurions dû nous battre comme des Lions, quitte à se faire condamner puisque cela était écrit d'avance, mais..... la tête haute, oui, la tête haute. Je n'évoquerais pas le cas de certains dirigeants qui ont été jusqu'à envoyer des lettres d'excuse à la Fifa..Bande de couards et de lâches, ayez un peu de fierté et relevez la tête comme les lions devraient le faire. La cause sportive des lions va être maintenant des plus compliquée, mais de grâce, virez nous WS pour que les lions puissent jouer à fond la carte qu'il leur reste à jouer sur le terrain; s'ils ont encore une chance de se qualifier, il est plus que jamais temps de faire le ménage dans l'équipe technique actuelle et repartir avec des joueurs qui auront la rage de vaincre du fait de la grave injustice dont est victime l'équipe du Cameroun et le peuple Camerounais; WS a encore fait fort en convoquant une trentaine de joueurs pour un camp d'entraînement en vue du match amical contre le Mali; cela frise simplement le ridicule et il ferait mieux de s'inspirer des grandes nations de football actuelles; Se sent-il tellement incapable au point de ne pouvoir trancher entre les jeunes joueurs à incorporer dans l'équipe actuelle et qui pourraientt apporter du sang neuf aux lions et quelques joueurs "méritants" de la vieille garde ??WS out.....WS out et vive les Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist