@J.Barrick:
je pense que les bétises c'est toi qui les déverses ici.
J'ai critiqué le jeu de webo sur le terrain hier. J'ai parlé de ses lacunes techniques, j'ai parlé de son incapacité a faire un bon controle de balle de tout un match ou presque.
Je te répète que le match je l'ai revu...donc, ce que je dis repose sur des faits.
Gardes ton point de vue, j'ai le mien...et c'est toi qui veut que je pense comme toi, moi je ne te demande pas d'etre de mon avis...alors, je vais m'enerver pourquoi??
@tous:
Je me rappelle de l'entraineur de moechenglabach qui expliquait a l'epoque pourquoi il aimait le joueur ALAN simonsen. Il disait, ce joueur "bonifie" (utilise positivement pour l'equipe) 90% des ballons qu'il touche. Il le fait en match et aux entrainements. Résultat, dès qu'1 partenaire est en difficulté, il cherche Simonsen, car il a confiance en son talent.
Beaucoup de ceux qui veulent qu'on disent que webo est un bon joueur, se plaignent que ses coéquipiers ne lui passent pas le ballon. Dans le meme temps, ils le donnent a nkoulou, song, njitap, etoo, emana..meme bedimo hier.
Question: "si webo inspire confiance a ses partenaires, pourquoi on ne lui donne pas le ballon"?
Hier j'ai vu un webo "pato", courant dans le vide, loupant ses controles de balle.
Je le dis parce que c'est simplement triste de constater cela.
Sa copie hier, je le redis etait médiocre...et je lui ai donné la plus mauvaise note de l'equipe pour cela.
Les discussions du marché central de new-bell(sur les nerfs des autres) ne vont pas changer cette appréciation qui est et reste la mienne.
je pense que les bétises c'est toi qui les déverses ici.
J'ai critiqué le jeu de webo sur le terrain hier. J'ai parlé de ses lacunes techniques, j'ai parlé de son incapacité a faire un bon controle de balle de tout un match ou presque.
Je te répète que le match je l'ai revu...donc, ce que je dis repose sur des faits.
Gardes ton point de vue, j'ai le mien...et c'est toi qui veut que je pense comme toi, moi je ne te demande pas d'etre de mon avis...alors, je vais m'enerver pourquoi??
@tous:
Je me rappelle de l'entraineur de moechenglabach qui expliquait a l'epoque pourquoi il aimait le joueur ALAN simonsen. Il disait, ce joueur "bonifie" (utilise positivement pour l'equipe) 90% des ballons qu'il touche. Il le fait en match et aux entrainements. Résultat, dès qu'1 partenaire est en difficulté, il cherche Simonsen, car il a confiance en son talent.
Beaucoup de ceux qui veulent qu'on disent que webo est un bon joueur, se plaignent que ses coéquipiers ne lui passent pas le ballon. Dans le meme temps, ils le donnent a nkoulou, song, njitap, etoo, emana..meme bedimo hier.
Question: "si webo inspire confiance a ses partenaires, pourquoi on ne lui donne pas le ballon"?
Hier j'ai vu un webo "pato", courant dans le vide, loupant ses controles de balle.
Je le dis parce que c'est simplement triste de constater cela.
Sa copie hier, je le redis etait médiocre...et je lui ai donné la plus mauvaise note de l'equipe pour cela.
Les discussions du marché central de new-bell(sur les nerfs des autres) ne vont pas changer cette appréciation qui est et reste la mienne.

