@Onze
motion.tu as tout dit .ça revient à ce qui est dit souvent ici avec certains que cette équipe ne compte que quelques joueurs (7),le reste ne sert à rien à une vraie competition.pire encore si ETOO et EMANA sont blessés je me demande à quoi va ressembler le coté offensif .
@Anti-leguen
je suis mdr ''meme jesus a fini par s'ecrouler "looool.
si on continue de trainer certain boulets au sein de l'équipe ..........loooool
@
motion.tu as tout dit .ça revient à ce qui est dit souvent ici avec certains que cette équipe ne compte que quelques joueurs (7),le reste ne sert à rien à une vraie competition.pire encore si ETOO et EMANA sont blessés je me demande à quoi va ressembler le coté offensif .
@Anti-leguen
je suis mdr ''meme jesus a fini par s'ecrouler "looool.
si on continue de trainer certain boulets au sein de l'équipe ..........loooool
@

