@bosquo: etre d'accord avec onze sur son analyse de l'equipe c'est etre d'accord avec toi et moi sur le cas de WEBO concernant le 7e point de l'analyse.au moins a ce niveau tu as le merite que l'on doit te reconnaitre, qu'on l'accepte avec humilite ou pas ou avec des contorsions intellectuelles.WEBO NOUS A FAIT ENORMEMENT PLAISIR EN 2005 MAIS EN CE MOMENT SES PERFORMANCES DANS SON EQUIPE DE MALLORCA EN DISENT BEAUCOUP.FELICITATION BOSQUO.

