On est ou la (Suisse) le 11/10/2009 Ã 17:02
C'et tout simplement parce que certains ne jugent même pas le rendement des jouurs, mais leur personnalité.
Il y en a même qui vont jusqu'à dire qu'un avant-centre qui n' a pas marqué a été nul;ou encore, quand on a fait un contrôle long, ça suffit pour dira qu'on a été nul.Je suis sûr que si on était à ZERO PARTOUT,et que RIGO avait raté l'occasion qu'il aeu à la dernière minute,certains seraient venus nous dire qu'il a été nul.
C'et tout simplement parce que certains ne jugent même pas le rendement des jouurs, mais leur personnalité.
Il y en a même qui vont jusqu'à dire qu'un avant-centre qui n' a pas marqué a été nul;ou encore, quand on a fait un contrôle long, ça suffit pour dira qu'on a été nul.Je suis sûr que si on était à ZERO PARTOUT,et que RIGO avait raté l'occasion qu'il aeu à la dernière minute,certains seraient venus nous dire qu'il a été nul.

