PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 octobre 2009 à 16h09
On est ou la (Suisse) le 11/10/2009 à 17:02
C'et tout simplement parce que certains ne jugent même pas le rendement des jouurs, mais leur personnalité.
Il y en a même qui vont jusqu'à dire qu'un avant-centre qui n' a pas marqué a été nul;ou encore, quand on a fait un contrôle long, ça suffit pour dira qu'on a été nul.Je suis sûr que si on était à ZERO PARTOUT,et que RIGO avait raté l'occasion qu'il aeu à la dernière minute,certains seraient venus nous dire qu'il a été nul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist