@ Bosquo
Je suis desole si tu penses que j'en veux a tes parents.
Frangin, relis toi un peu... Entre
"Le KMER doit se trouver un avant centre du niveau d'ADE" et
"Rever d'avoir un avant centre pour le Kmer du niveau d'ADE".
C'est deux points de vue different.
Bien qu'ils soient ecrit en bon Francais. Comme quoi on peut ecrire du bon francais mais exprimer des idees contradictoire.
dans ton second post tu te reprends completement.
Car penser que l'on peut trouver un joueur coe Ade n'importe aussi facilement, je te demandais simplement de nous en trouver un dans ta famille, dans ta famille puisque c'est d'un etre humain dont tu parles, et toi en tant que hoe tu as la capacite d'en cree.
Maintenant si tu te reprends et nous dis que tu reves plutot d'avoir un attaquant coe ADE, je te dirais nous avons tous des reves, mais dans la realite nous faisons avec ce que nous avons. Te mettre a Meprisiser Webo et son apport pac il ne correspont pas au joueur que tu as en reve??? ca c'est fort.
P.S Le jour ou tu n'as pas l'enfant avec tous les talents dont tu reves, qu'est ce que tu en fait? LOL ou Wanda!!!
J'ai bien le droit de defendre Webo qui n'a pas le niveau d'Adbayor (Personne su le Toli ne l'a jamais pretendu)
mais joue avec les moyens dont il dispose.
Toi qui pretends l'avoir suivit tous le match, combien de fois c'est il retrouve dans la surface et seul sans que on ne lui face la derniere passe.
Je voudrai aussi te preciser que le Kmer a arreter de jouer apres le 3 eme but.
Je pense que la presence de Webo ou (meyong Ze) permet a SEF de participer a la ocnstruction du jeu et shooter a distance.
Avoir Somen ou Alo'o qui sont plus explosif et qui ne sont pas dees renards de surface obligerai Eto'o a jouer coe avant Centre et rester plus haut a fixer la defence. Role qui ne plait pas a SEF, et de plus nous cree moins de solutions.
Mon Point de vue sur Webo est presque le meme que celui de JB. Il n'est pas le meilleur, il n'est pas le pire, mais il a fait son job avec beaucoup de volonte et d'abnegation. Il a mouille le maillot et a contribue a la victoire.
Est ce que a ce jour notre victoire au Maroc depend de la forme de Webo a sa capacite a moins vendenger les multiples occas de buts qu'il aura eu?
Je suis desole si tu penses que j'en veux a tes parents.
Frangin, relis toi un peu... Entre
"Le KMER doit se trouver un avant centre du niveau d'ADE" et
"Rever d'avoir un avant centre pour le Kmer du niveau d'ADE".
C'est deux points de vue different.
Bien qu'ils soient ecrit en bon Francais. Comme quoi on peut ecrire du bon francais mais exprimer des idees contradictoire.
dans ton second post tu te reprends completement.
Car penser que l'on peut trouver un joueur coe Ade n'importe aussi facilement, je te demandais simplement de nous en trouver un dans ta famille, dans ta famille puisque c'est d'un etre humain dont tu parles, et toi en tant que hoe tu as la capacite d'en cree.
Maintenant si tu te reprends et nous dis que tu reves plutot d'avoir un attaquant coe ADE, je te dirais nous avons tous des reves, mais dans la realite nous faisons avec ce que nous avons. Te mettre a Meprisiser Webo et son apport pac il ne correspont pas au joueur que tu as en reve??? ca c'est fort.
P.S Le jour ou tu n'as pas l'enfant avec tous les talents dont tu reves, qu'est ce que tu en fait? LOL ou Wanda!!!
J'ai bien le droit de defendre Webo qui n'a pas le niveau d'Adbayor (Personne su le Toli ne l'a jamais pretendu)
mais joue avec les moyens dont il dispose.
Toi qui pretends l'avoir suivit tous le match, combien de fois c'est il retrouve dans la surface et seul sans que on ne lui face la derniere passe.
Je voudrai aussi te preciser que le Kmer a arreter de jouer apres le 3 eme but.
Je pense que la presence de Webo ou (meyong Ze) permet a SEF de participer a la ocnstruction du jeu et shooter a distance.
Avoir Somen ou Alo'o qui sont plus explosif et qui ne sont pas dees renards de surface obligerai Eto'o a jouer coe avant Centre et rester plus haut a fixer la defence. Role qui ne plait pas a SEF, et de plus nous cree moins de solutions.
Mon Point de vue sur Webo est presque le meme que celui de JB. Il n'est pas le meilleur, il n'est pas le pire, mais il a fait son job avec beaucoup de volonte et d'abnegation. Il a mouille le maillot et a contribue a la victoire.
Est ce que a ce jour notre victoire au Maroc depend de la forme de Webo a sa capacite a moins vendenger les multiples occas de buts qu'il aura eu?

