Onze le 11/10/2009 Ã 15:39
Seule ton analyse en 7 points est l'eclaircie dans cette tornade d'inepties déversées par quelques pesonnes à court d'idéeset dont la base du raisonnement, s'il en est, est une séries d'amalgames.Je sourcris à ton analyse.C'est comme cela qu'on cerne les problèmes d'une équipe, au lieu de lire par-ci par-là que tel joueur n'a pas de niveau.Qu'un joueur ne rentre pas dans un système, c'ezst un fait;mais, de là à affirmùer à bras raccourcis qu'il n' a pas de niveau, il faut vraiment d'outre-tombe pour dire pareille chose.
Tu as fait uine bonne analmyse, et je la fais mienne.
Seule ton analyse en 7 points est l'eclaircie dans cette tornade d'inepties déversées par quelques pesonnes à court d'idéeset dont la base du raisonnement, s'il en est, est une séries d'amalgames.Je sourcris à ton analyse.C'est comme cela qu'on cerne les problèmes d'une équipe, au lieu de lire par-ci par-là que tel joueur n'a pas de niveau.Qu'un joueur ne rentre pas dans un système, c'ezst un fait;mais, de là à affirmùer à bras raccourcis qu'il n' a pas de niveau, il faut vraiment d'outre-tombe pour dire pareille chose.
Tu as fait uine bonne analmyse, et je la fais mienne.

