@M Y:FELICITATIONS le gars, il faut hurler contre ces pseudo-kamerunais.si ce pede d'ivoirien appele expert de bordeaux est serieux,c'est la peur de voir le kamerun revenir les hanter.on entre pas dans le stade pour gifler les advesaires comme le pede de drogba.

