@ Expert (Bordeaux , France)
Je ne sais pas si tu es Ivoirien mais si c'est le cas, à ta place j'aurais honte de ton équipe national.
On vous a toujours battu en match officiel:
CAN 1984 chez vous (2-0 et on remporte VOTRE coupe...rires culotés),
CAN 1986 en demi finale (1-0),
CAN 2000 (3-0...rires militaire...ce jour là j'ai eu pitié de vous,
CAN 2002 (1-0),
Eliminatoire World Cup 2006:
chez nous 2-0 et chez vous 3-2(c'est comment!!?? wwwooouuuèèèèè...à ta place j'aurais été mal à l'aise de jouer la WC 2006 en ayant eu une correction d'une équipe éliminé aller-retour).
Je me rappel que pendant un de vos match de coupe du monde, le commentateur a dit qu'on vous avait cogné aller-retour...il y a eu un blanc...je crois qu'il rigolait.
On est obligé de faire des matchs amicaux avec vous pour vous tromper en vous laissant gagner...(rires D'Y VOIT RIEN).
Le Maroc n'est pas l'Egypte (beaucoup plus physique et efficace).
Si on n'était dans votre pseudo groupe on serait qualifié depuis...au lieu de faire des 1-1 avec le Malawi...vraiment des TOTO.
Gabon-Cote d'Ivoire: 0-0 et aucun palmarès pour vous contrairement à nous.
Vous courez après une 2è coupe d'Afrique (c'est votre rêve...alors que pour nous c'est un divertissement).
Ne bruler pas les étapes, oubliez votre WC 2010 et pensez d'abord à gagner au moins 2 coupes d'Afrique.
Je ne sais pas si tu es Ivoirien mais si c'est le cas, à ta place j'aurais honte de ton équipe national.
On vous a toujours battu en match officiel:
CAN 1984 chez vous (2-0 et on remporte VOTRE coupe...rires culotés),
CAN 1986 en demi finale (1-0),
CAN 2000 (3-0...rires militaire...ce jour là j'ai eu pitié de vous,
CAN 2002 (1-0),
Eliminatoire World Cup 2006:
chez nous 2-0 et chez vous 3-2(c'est comment!!?? wwwooouuuèèèèè...à ta place j'aurais été mal à l'aise de jouer la WC 2006 en ayant eu une correction d'une équipe éliminé aller-retour).
Je me rappel que pendant un de vos match de coupe du monde, le commentateur a dit qu'on vous avait cogné aller-retour...il y a eu un blanc...je crois qu'il rigolait.
On est obligé de faire des matchs amicaux avec vous pour vous tromper en vous laissant gagner...(rires D'Y VOIT RIEN).
Le Maroc n'est pas l'Egypte (beaucoup plus physique et efficace).
Si on n'était dans votre pseudo groupe on serait qualifié depuis...au lieu de faire des 1-1 avec le Malawi...vraiment des TOTO.
Gabon-Cote d'Ivoire: 0-0 et aucun palmarès pour vous contrairement à nous.
Vous courez après une 2è coupe d'Afrique (c'est votre rêve...alors que pour nous c'est un divertissement).
Ne bruler pas les étapes, oubliez votre WC 2010 et pensez d'abord à gagner au moins 2 coupes d'Afrique.

