Leonce (Paris , France) le 11/10/2009 Ã 13:58
On, ne pouvait pas considérer GERMI en postion de hors-jeu, puisque c'est l'adversaire, en l'occurence le gardien qui le remet en jeu enrenvoyant le ballaon vers lui.
On, ne pouvait pas considérer GERMI en postion de hors-jeu, puisque c'est l'adversaire, en l'occurence le gardien qui le remet en jeu enrenvoyant le ballaon vers lui.

