Bosquo (France) le 11/10/2009 Ã 10:11
Je trove que tu es sur les nerfgs, et que veuille le comprendre ou non , tu dis des bêtises et je te le confirme, ne t'en déplaise.
Tu veux juger un joueur sur ce que tu penses de ce joueur ou son rendement sur le terrain?
Tu peux raconter ce que tu veux, je garde bien ma crtique sur ce tu dis, sans faire d'amalgame.Tu ne peux par être pris au sérieux en critiquant un attaquant parce que tu reposes ton jugement sur le fait qu'il n' a pas marqué de but;c'est ridicule, et tu peux t'énerver comme ça te plaît.
Ebn ce qui concerne le pénalty, là encore, je ntrouve ton jugement orienté et même stupide, parce que WEBO ne pouvait en aucun cas pousser le ballon dans le sens du plongeon du gardien ,et ne pouvait même pas piquer favorablement le ballon, vu que le gardien était très prêt de lui.Tu ne peux davantgae pas dire qu'il ne pouvait pas rattraper ce ballon pour le redresser.
Je ne t'ai jamais dit de ne pas donner ton avis, mais je critque ce que tu dis, et c'est au-delà de mes convictions.Eneve-toi, si tu veux, je te dirai ce que je pense si je ne suis pas convaincu;tu peux en faire de même;il n' y a pas mort d'homme.
Je trove que tu es sur les nerfgs, et que veuille le comprendre ou non , tu dis des bêtises et je te le confirme, ne t'en déplaise.
Tu veux juger un joueur sur ce que tu penses de ce joueur ou son rendement sur le terrain?
Tu peux raconter ce que tu veux, je garde bien ma crtique sur ce tu dis, sans faire d'amalgame.Tu ne peux par être pris au sérieux en critiquant un attaquant parce que tu reposes ton jugement sur le fait qu'il n' a pas marqué de but;c'est ridicule, et tu peux t'énerver comme ça te plaît.
Ebn ce qui concerne le pénalty, là encore, je ntrouve ton jugement orienté et même stupide, parce que WEBO ne pouvait en aucun cas pousser le ballon dans le sens du plongeon du gardien ,et ne pouvait même pas piquer favorablement le ballon, vu que le gardien était très prêt de lui.Tu ne peux davantgae pas dire qu'il ne pouvait pas rattraper ce ballon pour le redresser.
Je ne t'ai jamais dit de ne pas donner ton avis, mais je critque ce que tu dis, et c'est au-delà de mes convictions.Eneve-toi, si tu veux, je te dirai ce que je pense si je ne suis pas convaincu;tu peux en faire de même;il n' y a pas mort d'homme.

