Hristo (Allemagne) le 11/10/2009 Ã 10:43
LE problème avec toi, c'est qiue tu mens comme tu respires.
Au début à TOULOUSE, ERMANA évoluait milieu droit, et non milieu défensif.A l'époque d'AJ donc, on ne pouvait pas en pfaire un milieu défensif, puisqu'ilo ne jouait pas encore à ce poste.Pour preuve, AJ , le jour de son premier match comme sélection à CRETEIL contre le SENEGAL, il l'a positionné comme milieu droit;Il n'a donc jamais été un concurrent dde SEYDOU de prêt ou de loin à ce poste là mon pauvre menteur.
Emana a bien été repositionné milieu défensif en club;mais, en sélection, AJ n'étant plus là à l'époque, on n'appelait plus SEY DOU, ni même EMANA.En plus, je ne vois pas qui pouvait penser à EMANA comme lieu défensif, quand MBAMI MAKOUN faisait figure de titulaires, et qu'il nous manquait umilieu offensif axial.Aloprs, Même quand ta seconde nature de menteur revient à la surface, il faut savoir te domestiquer, au lieu de mentir aussi bassement.
Mettre MBIA milieu droit défensif DANS UN 352 ne peut pas être une erreur de casting puisque cela lui permet d'assouvir ses élans offensifs.C'est justement parce que je vois loin que je peux prévoir ce genre de positionnement pour ce genrd e joueur, comme OLEMBE l'a fait à NANTES et en sélection.Je te rappelle d'ailleurs que pendant les jo,MBIA a bien évolué à droite de la défense contre le BRESIL et s'en était bien sorti.Ce qui te manque,c'est que tu n'as pas compris qu'il y a une catégorie de joueurs qui sont polyvalents et qu'il en faut d dans toutes les équipes.GERMI en est de ceux-là , et on peut saluer sa carrière.Il ,a joué latéral, milieu défensif, défenseur central etc.MBIA est aussi de ceux-là .C'est une conception de foot moderne qui n'est pas dans tes cordes.
LE problème avec toi, c'est qiue tu mens comme tu respires.
Au début à TOULOUSE, ERMANA évoluait milieu droit, et non milieu défensif.A l'époque d'AJ donc, on ne pouvait pas en pfaire un milieu défensif, puisqu'ilo ne jouait pas encore à ce poste.Pour preuve, AJ , le jour de son premier match comme sélection à CRETEIL contre le SENEGAL, il l'a positionné comme milieu droit;Il n'a donc jamais été un concurrent dde SEYDOU de prêt ou de loin à ce poste là mon pauvre menteur.
Emana a bien été repositionné milieu défensif en club;mais, en sélection, AJ n'étant plus là à l'époque, on n'appelait plus SEY DOU, ni même EMANA.En plus, je ne vois pas qui pouvait penser à EMANA comme lieu défensif, quand MBAMI MAKOUN faisait figure de titulaires, et qu'il nous manquait umilieu offensif axial.Aloprs, Même quand ta seconde nature de menteur revient à la surface, il faut savoir te domestiquer, au lieu de mentir aussi bassement.
Mettre MBIA milieu droit défensif DANS UN 352 ne peut pas être une erreur de casting puisque cela lui permet d'assouvir ses élans offensifs.C'est justement parce que je vois loin que je peux prévoir ce genre de positionnement pour ce genrd e joueur, comme OLEMBE l'a fait à NANTES et en sélection.Je te rappelle d'ailleurs que pendant les jo,MBIA a bien évolué à droite de la défense contre le BRESIL et s'en était bien sorti.Ce qui te manque,c'est que tu n'as pas compris qu'il y a une catégorie de joueurs qui sont polyvalents et qu'il en faut d dans toutes les équipes.GERMI en est de ceux-là , et on peut saluer sa carrière.Il ,a joué latéral, milieu défensif, défenseur central etc.MBIA est aussi de ceux-là .C'est une conception de foot moderne qui n'est pas dans tes cordes.

