PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ABANDA ABANDA a écrit le 11 octobre 2009 à 15h16
bande de jaloux , partisan du moindre effort,nous avons debuté la compet ,les gars n arrivaient pas a faire 2 passes,today certains idiots, des parvenus,des attardés mentaux,pardon passévotre chermin.le togo a marqué l arbitre a refusé, le gabon a marqué l arbitre a refusé je dis hein
EXPERT? ANTI LEGUENet a tous les detracteurs cfdes lion,s vos gros noyaux, allez vous pendre, des aigri comme ca.WEBMASSA VIENT NOUS DEBARRASSER DE CES ASTICOTS SUR TON SITE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist