bande de jaloux , partisan du moindre effort,nous avons debuté la compet ,les gars n arrivaient pas a faire 2 passes,today certains idiots, des parvenus,des attardés mentaux,pardon passévotre chermin.le togo a marqué l arbitre a refusé, le gabon a marqué l arbitre a refusé je dis hein
EXPERT? ANTI LEGUENet a tous les detracteurs cfdes lion,s vos gros noyaux, allez vous pendre, des aigri comme ca.WEBMASSA VIENT NOUS DEBARRASSER DE CES ASTICOTS SUR TON SITE
EXPERT? ANTI LEGUENet a tous les detracteurs cfdes lion,s vos gros noyaux, allez vous pendre, des aigri comme ca.WEBMASSA VIENT NOUS DEBARRASSER DE CES ASTICOTS SUR TON SITE

