Yvan de Phila a écrit le 11 octobre 2009 à 15h13 @ mbe nyuon: mbe nyoung yak wai mbe nyuong,tu fais quoi la-bas ou tu es? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...