PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 11 octobre 2009 à 15h08
@mola omard:tu as raison, les chiens tres galeux sont de retour.mais il ne faut les ignorer:il faut hurler avec les loups.nous sommes des lions.WOLE SOYINKA DISAIT:"LE TIGRE NE REVENDIQUE PAS SA TIGRITUDE IL BONDIT".IL FAUT rugir contre ses chiens tres tres galeux qui attendent tapis dans l'ombre qu 'on perde pour s 'assouvir.je dis et je repete:quelque soit ma pensee politique au kamerun, les lions ne devraient pas perdre pour que je sente satisfait.beaucoup ont change leur ton ici,suivez mon regard meme edo haley le fera et le dernier en date ce chien tres tres galeux de expert de bordeaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist