PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eba ngando eba ngando a écrit le 12 mai 2004 à 20h41
A vrai dire la decision de la fifa ne doit pas trop ns surprendre, il ft plutot penser a notre comportemt lors de ces eliminatoires.Pour moi lemieux est de chercher a se classer le mieux possible sans plus,(1er,2eme ou 3eme)sachant qu'1 de ces places nous amene a la CAN.La coupe du monde n'est pour moi qu'1 attrape nigaud ou les africains ne st convies que pour la diversite biologique,(buts refuses , mauvais arbitrages systematiques,et maintenant suspension masquee et hypocrite).meme avec 6pts d'avance moi je dis qu'il faut laisser y aller le 2eme, plutot que d'y aller subir les memes avanies,les memes causes (blatter le fourbe)produisant les memes effets(notre elimination)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist