A vrai dire la decision de la fifa ne doit pas trop ns surprendre, il ft plutot penser a notre comportemt lors de ces eliminatoires.Pour moi lemieux est de chercher a se classer le mieux possible sans plus,(1er,2eme ou 3eme)sachant qu'1 de ces places nous amene a la CAN.La coupe du monde n'est pour moi qu'1 attrape nigaud ou les africains ne st convies que pour la diversite biologique,(buts refuses , mauvais arbitrages systematiques,et maintenant suspension masquee et hypocrite).meme avec 6pts d'avance moi je dis qu'il faut laisser y aller le 2eme, plutot que d'y aller subir les memes avanies,les memes causes (blatter le fourbe)produisant les memes effets(notre elimination)

