@ Leonce (Paris , France) le 11/10/2009 Ã 13:58
Mon frère,tu vas aussi nous dire que EMANA aurait du avoir son carton rouge face au GABON...ensuite?
Moi aussi je peux dire que les arbitres ne sont pas avec nous:
=}faute d'ADEBAYOR sur BIKEY sur son but à l'aller,
=}But refusé de WOME (pourquoi?) contre le Maroc,
=}pas de carton rouge (dernier défenseur) au gardien Togolais sur le fauchage (évident) de WEBO...si tu suis nos LIONS tu devrais savoir que c'est la même action que celle de LEHMANN face à ETO'O en finale de la Champion's League 2006 qui donne comme résultat...penalty et CARTON ROUGE POUR LE GARDIEN,
=}je ne parle même pas des tacles assassins par derrière des Gabonais sur EMANA et ETO'O ainsi que ceux des Togolais non sanctionné.
Je continu ou je m'arrête là car la liste est longue...j'espère que tu comprends maintenant que les arbitres ne sont pas forcement avec nous comme tu le prétends.
Mon frère,tu vas aussi nous dire que EMANA aurait du avoir son carton rouge face au GABON...ensuite?
Moi aussi je peux dire que les arbitres ne sont pas avec nous:
=}faute d'ADEBAYOR sur BIKEY sur son but à l'aller,
=}But refusé de WOME (pourquoi?) contre le Maroc,
=}pas de carton rouge (dernier défenseur) au gardien Togolais sur le fauchage (évident) de WEBO...si tu suis nos LIONS tu devrais savoir que c'est la même action que celle de LEHMANN face à ETO'O en finale de la Champion's League 2006 qui donne comme résultat...penalty et CARTON ROUGE POUR LE GARDIEN,
=}je ne parle même pas des tacles assassins par derrière des Gabonais sur EMANA et ETO'O ainsi que ceux des Togolais non sanctionné.
Je continu ou je m'arrête là car la liste est longue...j'espère que tu comprends maintenant que les arbitres ne sont pas forcement avec nous comme tu le prétends.

