PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbe Nyoun Mbe Nyoun de Bangalacity a écrit le 11 octobre 2009 à 15h06
Il ya certains faineants ici qui n'ont jamais joue au football et qui viennent etaler leurs idioties sur Webo et sur l'equipe nationale du Cameroun.
Laisser PLG faire son travail.S'il a selectionne et fait jouer Webo lui seul sait le pourquoi.
Webo a un travail bien precis a faire dans cette equipe.
Des zinzins qui disent que le Cameroun a gagne le Togo a cause de l'arbitrage.C'est l'arbitre qui a marque aussi le but de Makoun et Emana.Bandes de chiens.Vos noyaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist