Il ya certains faineants ici qui n'ont jamais joue au football et qui viennent etaler leurs idioties sur Webo et sur l'equipe nationale du Cameroun.
Laisser PLG faire son travail.S'il a selectionne et fait jouer Webo lui seul sait le pourquoi.
Webo a un travail bien precis a faire dans cette equipe.
Des zinzins qui disent que le Cameroun a gagne le Togo a cause de l'arbitrage.C'est l'arbitre qui a marque aussi le but de Makoun et Emana.Bandes de chiens.Vos noyaux.
Laisser PLG faire son travail.S'il a selectionne et fait jouer Webo lui seul sait le pourquoi.
Webo a un travail bien precis a faire dans cette equipe.
Des zinzins qui disent que le Cameroun a gagne le Togo a cause de l'arbitrage.C'est l'arbitre qui a marque aussi le but de Makoun et Emana.Bandes de chiens.Vos noyaux.

