PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 11 octobre 2009 à 14h53
@bosquo:sans pour autant contrarier qui que ce soit tes argumentations sur webo sont purement techniques et exactes. j'ai fait les memes observations sur son jeu a mallorque, je ne suis pas surpris qu'il soit de plus en plus au banc.son jeu inquiete,s'il a moins de 27 ans et qu'il veut encore jouer au foot, il a interet a rentrer dans les fondamentaux.sinon on va beau le defendre ici mais on ne va pas l'aider.pour la faute il y avait bien penalty, n'en deplaise les elucubrations d'adebayor, ils ne sont venus mais plutot creer la polemique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist