@bosquo:sans pour autant contrarier qui que ce soit tes argumentations sur webo sont purement techniques et exactes. j'ai fait les memes observations sur son jeu a mallorque, je ne suis pas surpris qu'il soit de plus en plus au banc.son jeu inquiete,s'il a moins de 27 ans et qu'il veut encore jouer au foot, il a interet a rentrer dans les fondamentaux.sinon on va beau le defendre ici mais on ne va pas l'aider.pour la faute il y avait bien penalty, n'en deplaise les elucubrations d'adebayor, ils ne sont venus mais plutot creer la polemique.

