CE n'est pas en gagnant deux fois le gabon qui a pris 5-0 face a le cote d'ivoire qu'on est une grande equipe hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tricheurs
Dieu aura le dernier mot comme en 2005 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vous ne gagnez que grace a l'arbitre tous le monde vous accuse hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
wait and see dieu aura le dernier mot.
Dieu aura le dernier mot comme en 2005 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vous ne gagnez que grace a l'arbitre tous le monde vous accuse hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
wait and see dieu aura le dernier mot.

