@tous
attention les gars. les chiens galeux reviennent sur le toli nous taquiner. fo les ignorer. une équipe qui perd 3 buts à zéro au gabon ne peut que reprendre 3 buts tout au moins face aux LIONS.
ce n'est pas en gagnant le malawi, le burkina fasso etc... qu'on est la meilleur équipe Afriçaine
attention les gars. les chiens galeux reviennent sur le toli nous taquiner. fo les ignorer. une équipe qui perd 3 buts à zéro au gabon ne peut que reprendre 3 buts tout au moins face aux LIONS.
ce n'est pas en gagnant le malawi, le burkina fasso etc... qu'on est la meilleur équipe Afriçaine

