c trop bete de dire kin certain drogba vaut eto'o.ce eto'o c in genie du ballon rond.remember tous les selections footbalistukes orgarnises par les grands de ce monde (luis figo ,zidane et ronaldo) ki etait l'africain ki etait toujours à l'honneur, c n'etait pas certainement drogba c'etait celui ki a fait convoké les joeurs du real de madrid par leur president à la cour internationale de sport de madrid pour les blamer d'etre tombé si bas devant un sacré joueur appelé eto'odinhooooooooooooooooooooooooooooooo.!!!!!!!!!!!!!!

