PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
777 777 de Denver a écrit le 11 octobre 2009 à 13h46
@BOSQUO:n'as- tu pas compris que tu discutes avec des gens qui defendent plus la sensibilite regionale je veux dire tribale comme king tchapia,jules,et les autres qui n'ont pas l'honnetete intellectuelle de reconnaitre que WEBO N'EST PAS SEULEMENT mediocre mais nul? meme dans son club il n'est plus considere comme 1 joueur.sans ecorcher webo mais c'est evident.esperons que plg trouvera d'autres solutions telles qu'idrissou ou d'ici la quelqu'un emergera comme BEDIMO L'A FAIT HIER.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist