@BOSQUO:n'as- tu pas compris que tu discutes avec des gens qui defendent plus la sensibilite regionale je veux dire tribale comme king tchapia,jules,et les autres qui n'ont pas l'honnetete intellectuelle de reconnaitre que WEBO N'EST PAS SEULEMENT mediocre mais nul? meme dans son club il n'est plus considere comme 1 joueur.sans ecorcher webo mais c'est evident.esperons que plg trouvera d'autres solutions telles qu'idrissou ou d'ici la quelqu'un emergera comme BEDIMO L'A FAIT HIER.

