faut arretez de supporter ce plouc de leguen. on a besoin dun entraineur comme rijkaard , tigana ok leguen ne vaut pas la peine son coaching est aussi bidon ke son football la preuve il c fait viré du psg pour des resultats minable en 3 saison . leguen ferme la porte aux bons joueurs ( franck songo'o - bassong - bong ) a la place on a droit a des tocard ( webo - geremy- makoun et lusé song ) c avec sa kon va gagné la coupe du monde ?? le vrai test leguen va commencé avec le maroc avec ses selections imbeciles ne soyez pas surpris dune movaise surprise meme job marke des buts comparé a ce dormeur de surface ke webo en fait le cameroun joue en inferiorité numerik avec les makoun , webo , geremy ils accompagne les autres joueurs sur le terrain a oué leguen vivement ke tu ailles entrainé brest ou en cfa c là ton nivo

