@leonce(france):chacun est vraiment libre d'ecrire ce qu'il veut.ta part c'est que le cameroun a ete favorise par les arbitres.tout ton charabia veut dire quoi a la fin? si tu es kamerunais et je doute bien et AVOIR des telles complexes d'inferiorite alors la il faut aller voire 1 psychologue.peut -on jouer au football sans bagarrer comme tes idoles adebayor et drogba? les gens qui reflechissent comme toi n'ont pas souvent longue route ici.le kamerun de UM NYOBE,OSSENDE AFFANA, DE MPONDO,D'ABEGA,MILLA, OMAN, DE FOE(RIP) DE NJITAP,SONG,MBOMA ET ETO'O n'a rien a envier a qui que ce soit:NOUS SAVONS QUE NOUS POUVONS QUAND NOUS VOULONS GAGNER.SI TU ES PARMI CEUX QUI ONT ACHETE LEURS DIPLOMES RAISON D'AVOIR 1 LOW SELF-ESTEEM.SI JE TE LIS ENCORE ICI.

