PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 11 octobre 2009 à 13h33
@leonce(france):chacun est vraiment libre d'ecrire ce qu'il veut.ta part c'est que le cameroun a ete favorise par les arbitres.tout ton charabia veut dire quoi a la fin? si tu es kamerunais et je doute bien et AVOIR des telles complexes d'inferiorite alors la il faut aller voire 1 psychologue.peut -on jouer au football sans bagarrer comme tes idoles adebayor et drogba? les gens qui reflechissent comme toi n'ont pas souvent longue route ici.le kamerun de UM NYOBE,OSSENDE AFFANA, DE MPONDO,D'ABEGA,MILLA, OMAN, DE FOE(RIP) DE NJITAP,SONG,MBOMA ET ETO'O n'a rien a envier a qui que ce soit:NOUS SAVONS QUE NOUS POUVONS QUAND NOUS VOULONS GAGNER.SI TU ES PARMI CEUX QUI ONT ACHETE LEURS DIPLOMES RAISON D'AVOIR 1 LOW SELF-ESTEEM.SI JE TE LIS ENCORE ICI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist