@jules:
voila ce que je considère comme donner son point de vue sur un joueur, sans chercher a ce que tout le monde le partage.
Tu as comparé Webo a Heskey, et ton point de vue se défend.
Certains aiment trezeguet, d'autres préfèrent le style anelka...nous ne sommes pas obligé de tous aimer le jeu d'un joueur.
Ceci dit, j'ai particulièrement suivi comment webo joue hier, j'ai revu le match...et je dis qu'il a été hier un joueur médiocre, au mieux très, très moyen. Le moins bon des camerounais...voila mon avis.
Qu'il soit le "heskey camer" ou pas....j'admet la comparaison.
voila ce que je considère comme donner son point de vue sur un joueur, sans chercher a ce que tout le monde le partage.
Tu as comparé Webo a Heskey, et ton point de vue se défend.
Certains aiment trezeguet, d'autres préfèrent le style anelka...nous ne sommes pas obligé de tous aimer le jeu d'un joueur.
Ceci dit, j'ai particulièrement suivi comment webo joue hier, j'ai revu le match...et je dis qu'il a été hier un joueur médiocre, au mieux très, très moyen. Le moins bon des camerounais...voila mon avis.
Qu'il soit le "heskey camer" ou pas....j'admet la comparaison.

