PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 11 octobre 2009 à 13h25
@jules:
voila ce que je considère comme donner son point de vue sur un joueur, sans chercher a ce que tout le monde le partage.

Tu as comparé Webo a Heskey, et ton point de vue se défend.
Certains aiment trezeguet, d'autres préfèrent le style anelka...nous ne sommes pas obligé de tous aimer le jeu d'un joueur.
Ceci dit, j'ai particulièrement suivi comment webo joue hier, j'ai revu le match...et je dis qu'il a été hier un joueur médiocre, au mieux très, très moyen. Le moins bon des camerounais...voila mon avis.
Qu'il soit le "heskey camer" ou pas....j'admet la comparaison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist