PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 11 octobre 2009 à 12h59
@tous
Mes notes

Kameni: 7/10 Match propre et tranquille. rassurant dans ses sorties.
Song : 7,5/10 Du grand magnan. il a en plus apporté un surplus offensif. J'aurai aimer qu'il marque son but à la fin du match
Nkoulou: 7/10 serein et tres propre. Il a un peu souffert sur les accelerations de Adebayor mais sa tache netait pas facile avec un Geremi qui avait du mal a revenir couvrir son couloir
Geremi 5/10 il reste pour moi le maillon faible de cette defense. Trop lent, manque de souffle pour couvrir son couloir. ce qui oblige Nkoulou et Song A a venir jouer les pompiers. même sur les coups de pied il na pas été determinant. Contre l'Angola, que PLG teste Mandjeck pour qu'on s'y fasse une idee claire
Bedimo 7/10: match tranquil. un peu timide en premiere mi tps, il se lache un peu plus en 2ieme. pour moi, il a pas serieusement été tester sur ses dispositions defensives. Bonne frappe sur le 2ieme but et pour une premiere merite des felicitations.
Song A : 9/10 El maestro. il a couper ttes les attak des togolais, a en plus participer à la relance. Au four et moulin. pompier de secours derriere Njitap et passeur decisif sur l'ouverture qui donne mene au penalties.
NGuemo 7,5/10. debut de match timide. mais tres vite il abat un travail monstrueux. il compense son mank d'impact physik par une grde mobilité. je l'ai trouver bon, surtt ke a coter d'un Makoun ki sest se faire transparent, Nguemo a tenu à lui seul le role de relayeur. J'ai aimer son entente avec Song A, car il se sont relayer plusieurs fois, l'un couvrant l'autre. De belles promesses. Et ne me fait pas regretter Mbia sur le banc (Moi qui etait une partisante du duo Mbia/Song)
Makoun: 5/10 malheurement lui me laisse tjrs sur ma faim. malgre son but ou il est au bon endroit au bon moment. je ne comprends tjrs pas le role de Makoun dans cette ekip. G ne le vois presk jamais. il est leger physik. et il n'est pas non plus dans la construction offensive car Emana est le seul qui cree des decalages. J'ai du mal avec ce joeur. je ne comprend decidement pas son jeu a la Nat. Il est omnipresent en club et peut etre tres tres transparent a la Nat. Une vraie enigme
Emana 8/10: Notre createur en chef. quel aisance technik, quel impact physik. il gagnerait a reduire les dechets dans son jeu. Mais qui ne tente rien n'a rien. Merci achillo pour ton recital et continue a nous porter offensivement
Etoo 8/10 N'a pas marqué mais sa seule presence est un danger. Il mouille le maillot et est motivée. Il ne tire pas le penalty mais je ne lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist