PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leonce Leonce de Paris a écrit le 11 octobre 2009 à 12h58
Les camerounais vont surement fuir devant ce message mais
je fais un constat a chaque que le cameroun joue en afrique il y a des problemes d'arbitrages.
Sur le match il y avait bien penalty mais geremi etait en position de hors jeu lors de son but,pk adebayor s'est enervé?pck il a vu l'arbitre de touche faire un pas en retrait comme les arbitres font pour signaler un hors jeu mais il n'as pas levé son drapeau quand l'arbitre central a accordé le but,les fautes du cameroun n'étaient pas sifflés.
Le gardien du togo merite un rouge pk l'arbitre ne lui a pas mis?Sans doute pck il hésitait encore quelle honte.
Et pour couronner le tout ce sont des arbitres zimbabweens qui etaient prévus mais a la derniere minute on nous annonce que ce sont des arbitres zambiens qui vont arbitrés le match.
Mais pourtant je reconnais les erreurs des arbitres lors des matchs du cameroun en coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist