PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 11 octobre 2009 à 12h48
Merci @May be pour la precision. Ma liste a été communikée après les matchs de la zone europe hier soir. Vu le décalage horaire avec les amérik(chili, mexik,usa), je déduis kils ont obtenu leur ticket cette nuit donc! Merci jaurai du m'actualiser avant de poster. En parlant de 17e pour le camer c'était une façon de parler kon se kalifiera vaille ke vaille, donc c'était une amplification faite volontairement. Salut à tous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist