Merci @May be pour la precision. Ma liste a été communikée après les matchs de la zone europe hier soir. Vu le décalage horaire avec les amérik(chili, mexik,usa), je déduis kils ont obtenu leur ticket cette nuit donc! Merci jaurai du m'actualiser avant de poster. En parlant de 17e pour le camer c'était une façon de parler kon se kalifiera vaille ke vaille, donc c'était une amplification faite volontairement. Salut à tous!

