PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 octobre 2009 à 11h02
Famille

mais mme l'entraineur du Togo est un petit plaisantin .
Il dit kil n'a pas vu les occasiosn de but du Cameroun ?

le moukwata de Rigobert c'est koi, le tir de Eto'o ke le gardien mouf de justesse l'arbitre ne voit pas le corna kick c'est koi? , le lob de Bedimo ke les longs togolais enlèvent sur la ligne c'est koi, le CF de Njitap ke le gardien mouf de justesse c'est encore koi? Sans compter les 3 buts ça fait au moins 7 occasions dont 3 buts
Il parle mme encore d'occasions de but pour le Togo ? Akelle heure? Il y a eu un seul tir dangereux ke Kameni repousse.
Prdon si il bigin comme ça il peut lep parce ke mme la Can s'ils vont la bas il ne va rien voir .


Adebarun

Pardon tais toi , tu joues bien mais tu cherches la bagarre partout sur le terrain tu n'es pas fair play ne tok pas de kelkechose ke tu ne know pas , tu es en plus un déserteur , un vrai homme encaisse les coups et se relève il ne fuit pas apres ses provocations . A.Song t'a dépassé tu voulais monter sur son dos.Le Cameroun na jamais eu besoin de l'arbitre pour battre le Togo souviens toi tu dis ke tu es né en 84 , depuis cette année là si on fait l'historike, le Togo a tjrs été éliminé par le Cameroun ,depuis Abega en passant par les Mboma les Tchami les Olembé, et aujourd'hui Bedimo et Emana .Concentre toi pour chercher la Can si vs battez le Gabon vs y aller sinon ton destin dépendra encore du Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist