@Tous
Aujourd'hui Etoo joue bien mme sans avoir Xavi,Iniesta ou Messi coe il le reclamait lorsqu'il n'etait pas a' la hauteur des attentes placées en lui,ce n'etait donc qu'une question de volonté ns l'avons critqué avec raison aujourd'hui ns l'apprecions aussi avec raison,c´vive les lions
Aujourd'hui Etoo joue bien mme sans avoir Xavi,Iniesta ou Messi coe il le reclamait lorsqu'il n'etait pas a' la hauteur des attentes placées en lui,ce n'etait donc qu'une question de volonté ns l'avons critqué avec raison aujourd'hui ns l'apprecions aussi avec raison,c´vive les lions

