PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 11 octobre 2009 à 9h21
@ TOUS
WEBO n'a pas le niveau des lions ,c'est triste de le voir jouer.On dirait qu'il a compris qu'il n'a aucune influence sur le jeu.C'est quoi ce 9 qui marque un match tous les 4 ans.
Sur l'action du pénalty ,c'est plus l'erreur du gardien car WEBO nous avait sorti un de ses contrôle dont il a le secret.
Il devrait être remplaçant ,car je ne vois vraiment pas à quoi il sert.Il doit être très fort aux entrainement pour avoir autant la confiance de PLG.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist