@ TOUS
WEBO n'a pas le niveau des lions ,c'est triste de le voir jouer.On dirait qu'il a compris qu'il n'a aucune influence sur le jeu.C'est quoi ce 9 qui marque un match tous les 4 ans.
Sur l'action du pénalty ,c'est plus l'erreur du gardien car WEBO nous avait sorti un de ses contrôle dont il a le secret.
Il devrait être remplaçant ,car je ne vois vraiment pas à quoi il sert.Il doit être très fort aux entrainement pour avoir autant la confiance de PLG.
WEBO n'a pas le niveau des lions ,c'est triste de le voir jouer.On dirait qu'il a compris qu'il n'a aucune influence sur le jeu.C'est quoi ce 9 qui marque un match tous les 4 ans.
Sur l'action du pénalty ,c'est plus l'erreur du gardien car WEBO nous avait sorti un de ses contrôle dont il a le secret.
Il devrait être remplaçant ,car je ne vois vraiment pas à quoi il sert.Il doit être très fort aux entrainement pour avoir autant la confiance de PLG.

