@J.barrick:
il me semble que je prend la peine de te lire, alors fait l'effort de me lire.
1. Je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas penalty. Je dis que le controle de balle de webo allait l'excentré et l'action n'aurait pas finie en but. Le penalty existe, mais sa qualité de joueur fait défaut...
2. Je redis ce que j'ai vu. Souffres que l'on puisse avoir une autre opinion que la tienne. Je n'ai pas trouvé webo bon hier. Et je te le redis avec force et conviction. Tu ne partages pas mon point de vue, et après?
Te voila dans tes habitudes de donner des qualificatifs ridicules aux idées des autres: "errements"...de quoi tu parles.
Et tu es qui pour m'interdire de comparer l'avant-centre du cameroun a celui du togo.
Pardon descend un peu et arretes tes elucubrations. j'ai dit ce que j'ai pensé du jeu des autres joueurs, comme JE DIS CE QUE MOI JE PENSE du jeu de webo.
C'est mon opinion, et je n'ai rien a foutre que tu ne sois pas d'accord. J'ai donné mon avis, donnes le tiens ...je m'en tape.
Tu cherches a polémiquer inutilement. Penses ce que tu veux de webo sur son match d'hier. Mais ne dis pas que j'ai dit qu'il n'y avait pas penalty...c'est ridicule. Le débat s'arrete d'ailleurs là pour moi.
il me semble que je prend la peine de te lire, alors fait l'effort de me lire.
1. Je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas penalty. Je dis que le controle de balle de webo allait l'excentré et l'action n'aurait pas finie en but. Le penalty existe, mais sa qualité de joueur fait défaut...
2. Je redis ce que j'ai vu. Souffres que l'on puisse avoir une autre opinion que la tienne. Je n'ai pas trouvé webo bon hier. Et je te le redis avec force et conviction. Tu ne partages pas mon point de vue, et après?
Te voila dans tes habitudes de donner des qualificatifs ridicules aux idées des autres: "errements"...de quoi tu parles.
Et tu es qui pour m'interdire de comparer l'avant-centre du cameroun a celui du togo.
Pardon descend un peu et arretes tes elucubrations. j'ai dit ce que j'ai pensé du jeu des autres joueurs, comme JE DIS CE QUE MOI JE PENSE du jeu de webo.
C'est mon opinion, et je n'ai rien a foutre que tu ne sois pas d'accord. J'ai donné mon avis, donnes le tiens ...je m'en tape.
Tu cherches a polémiquer inutilement. Penses ce que tu veux de webo sur son match d'hier. Mais ne dis pas que j'ai dit qu'il n'y avait pas penalty...c'est ridicule. Le débat s'arrete d'ailleurs là pour moi.

