PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chefdebande Chefdebande de PAris a écrit le 11 octobre 2009 à 1h54
@Sims

désolée soeurette, je t'aurais inviter à mimbo avec moi ce soir...mais la victoire était tellement sucrée que je me suis égaré ! Mais c'est pas grave, on remettra ça pour la victoire finale.....sinon mon ndap c'est KAMTA'A car ma mère est une TONTA de Bazou et mon père un TANKO de Bangoulap...
@ Tous

je crois percevoir un certain pessimisme des tolieurs pour le dernier match ! Premièrement ça ne se passe pas à domicile et de deux le Togo à une qualification pour la CAN à assurer et de trois le Cameroun a déjà appris de la dernière expérience.....

Bon je go desaouler là !
@ demain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist