PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 10 octobre 2009 à 23h33
@Mudo
Le Togo joue aussi sa qualification pour la CAN, donc ils joueront aussi leur match à fond.
Restons positifs, et pensons plutôt au scénario de 97 où nous étions aller battre le Zimbabwe à Hararé pour se qualifier. Si je ne me trompe, en 1981, on avait aussi battu le Maroc à Kenitra pour se qualifier pour la coupe du Monde. D'après les stats, le Maroc nous a presque toujours reussi. Si nous restons concentrés, on fera un bon résultat au Maroc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist