@Mudo
Le Togo joue aussi sa qualification pour la CAN, donc ils joueront aussi leur match à fond.
Restons positifs, et pensons plutôt au scénario de 97 où nous étions aller battre le Zimbabwe à Hararé pour se qualifier. Si je ne me trompe, en 1981, on avait aussi battu le Maroc à Kenitra pour se qualifier pour la coupe du Monde. D'après les stats, le Maroc nous a presque toujours reussi. Si nous restons concentrés, on fera un bon résultat au Maroc.
Le Togo joue aussi sa qualification pour la CAN, donc ils joueront aussi leur match à fond.
Restons positifs, et pensons plutôt au scénario de 97 où nous étions aller battre le Zimbabwe à Hararé pour se qualifier. Si je ne me trompe, en 1981, on avait aussi battu le Maroc à Kenitra pour se qualifier pour la coupe du Monde. D'après les stats, le Maroc nous a presque toujours reussi. Si nous restons concentrés, on fera un bon résultat au Maroc.

