PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 10 octobre 2009 à 23h07
Pour le prochain match qualificatif contre le Maroc, voici la chanson qui me calme et me met en confiance. Je l'ai écouté ce soir et ça m'a rassuré grave.

http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=16652690714789050944B50

Qd tu écoutes une telle chanson tu te dis qu'il est impensable qu'on n'aille pas en Afsud. Nos lions doivent faire honneurs aux Ebongué, Mbida, JP Tokoto, Massing, Nkono, Docta, Ekeké, Rogess, Aoudou, Mbom, Nguéa, etc..
Avant notre départ pour l' Afsud, je vois déjà une grande céromonie à Ydé et Dla réunissant tous ces anciens lions célèbres ou non, cérémonie qui permettra à nos futurs réprésentants de capter toutes la force, l'énergie, la magie des anciens afin qu'ils écrivent une page inoubliable du football et du sport en général lors de cette 1ère WC en Afrique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist