Pour le prochain match qualificatif contre le Maroc, voici la chanson qui me calme et me met en confiance. Je l'ai écouté ce soir et ça m'a rassuré grave.
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=16652690714789050944B50
Qd tu écoutes une telle chanson tu te dis qu'il est impensable qu'on n'aille pas en Afsud. Nos lions doivent faire honneurs aux Ebongué, Mbida, JP Tokoto, Massing, Nkono, Docta, Ekeké, Rogess, Aoudou, Mbom, Nguéa, etc..
Avant notre départ pour l' Afsud, je vois déjà une grande céromonie à Ydé et Dla réunissant tous ces anciens lions célèbres ou non, cérémonie qui permettra à nos futurs réprésentants de capter toutes la force, l'énergie, la magie des anciens afin qu'ils écrivent une page inoubliable du football et du sport en général lors de cette 1ère WC en Afrique.
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=16652690714789050944B50
Qd tu écoutes une telle chanson tu te dis qu'il est impensable qu'on n'aille pas en Afsud. Nos lions doivent faire honneurs aux Ebongué, Mbida, JP Tokoto, Massing, Nkono, Docta, Ekeké, Rogess, Aoudou, Mbom, Nguéa, etc..
Avant notre départ pour l' Afsud, je vois déjà une grande céromonie à Ydé et Dla réunissant tous ces anciens lions célèbres ou non, cérémonie qui permettra à nos futurs réprésentants de capter toutes la force, l'énergie, la magie des anciens afin qu'ils écrivent une page inoubliable du football et du sport en général lors de cette 1ère WC en Afrique.

