@J.barrick:
je trouve que webo se bat sur le terrain, mais je sais aussi que sur ce poste, il nous faut un joueur d'un autre calibre.
Sur ce match, il a été collectif, c'est vrai...mais, ce garcon ne fait pas son job principal qui est de marquer des buts.
Il y'a un peno...tout le monde dit, pourquoi etoo ne tire pas.
Personne n'evoque WEBO l'avant-centre, car on ne l'imagine meme pas marquer un but.
C'est terrible de voir adebayor en face, de voir drogba...et de voir le cameroun avec webo.
Je me pose des questions sur ce joueur. Est-ce qu'il fait ce travail spécifique devant le but, que faisait jean-pierre papin. est-ce qu'aux entrainements, il cherche à marquer des buts?
Comment un avant centre peut etre aussi incapable de cadrer ses frappes (tetes, pieds), tout en n'ayant meme pas une frappe de balle lourde.
J'ai vraiment regardé webo aujourd'hui. Il se bat, il court...mais franchement, je suis sur que MBIA ferait mieux que lui a son poste...et je ne comprend pas pourquoi il ne fait aucun progrès.
je trouve que webo se bat sur le terrain, mais je sais aussi que sur ce poste, il nous faut un joueur d'un autre calibre.
Sur ce match, il a été collectif, c'est vrai...mais, ce garcon ne fait pas son job principal qui est de marquer des buts.
Il y'a un peno...tout le monde dit, pourquoi etoo ne tire pas.
Personne n'evoque WEBO l'avant-centre, car on ne l'imagine meme pas marquer un but.
C'est terrible de voir adebayor en face, de voir drogba...et de voir le cameroun avec webo.
Je me pose des questions sur ce joueur. Est-ce qu'il fait ce travail spécifique devant le but, que faisait jean-pierre papin. est-ce qu'aux entrainements, il cherche à marquer des buts?
Comment un avant centre peut etre aussi incapable de cadrer ses frappes (tetes, pieds), tout en n'ayant meme pas une frappe de balle lourde.
J'ai vraiment regardé webo aujourd'hui. Il se bat, il court...mais franchement, je suis sur que MBIA ferait mieux que lui a son poste...et je ne comprend pas pourquoi il ne fait aucun progrès.

