Bravo à cette équipe des LIONS. Elle nous a offert un match de haute facture. Un lion blessé est très dangereux. Il ne nous reste plus qu’à tuer les LIONS de l’Atlas.
@ Bono,
Tu as laissé sous-entendre que j’ai soutenu la sélection de BEDIMO, parce que c’est un ancien toulousain. Tu l’as vu jouer, je suppose. Alors, je te demande : a-t-il oui ou non sa place dans cette équipe ? T’es vraiment une mauvaise langue frangin. Laisse Une Lionne dénigrer BEDIMO. Ne rentre pas dans le jeu des femmes. Apprends que généralement, je ne fais pas l’apologie des mouilleurs.
@ Hristo,
Je suis entièrement d’accord avec toi, pour ce qui concerne la sélection d’IDRISSOU. J’ai déjà clamé ici qu’il avait sa place dans cette équipe des LIONS. Par ailleurs, il possède également l’avantage d’être grand, ce qui peut être un atout pour la réception des centres.
Par ailleurs, comme nous pouvons le constater, SONG a dû élever son niveau de jeu, concurrence oblige. L’homme sait qu’il n’a plus de titres fonciers en nat. Il est donc obligé de mouiller son maillot. Ce garçon me surprend au fil des matches (depuis l’arrivée de PLG). Si c’est ce SONG là , je crois qu’il peut jouer ses dernières CM et CAN de 2010 sans pb.
@ Cardinal 13,
T’as oublié d’être intelligeant. Fouts le camp !
@ Bono,
Tu as laissé sous-entendre que j’ai soutenu la sélection de BEDIMO, parce que c’est un ancien toulousain. Tu l’as vu jouer, je suppose. Alors, je te demande : a-t-il oui ou non sa place dans cette équipe ? T’es vraiment une mauvaise langue frangin. Laisse Une Lionne dénigrer BEDIMO. Ne rentre pas dans le jeu des femmes. Apprends que généralement, je ne fais pas l’apologie des mouilleurs.
@ Hristo,
Je suis entièrement d’accord avec toi, pour ce qui concerne la sélection d’IDRISSOU. J’ai déjà clamé ici qu’il avait sa place dans cette équipe des LIONS. Par ailleurs, il possède également l’avantage d’être grand, ce qui peut être un atout pour la réception des centres.
Par ailleurs, comme nous pouvons le constater, SONG a dû élever son niveau de jeu, concurrence oblige. L’homme sait qu’il n’a plus de titres fonciers en nat. Il est donc obligé de mouiller son maillot. Ce garçon me surprend au fil des matches (depuis l’arrivée de PLG). Si c’est ce SONG là , je crois qu’il peut jouer ses dernières CM et CAN de 2010 sans pb.
@ Cardinal 13,
T’as oublié d’être intelligeant. Fouts le camp !

