PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 octobre 2009 à 21h35
Bosquo (France) le 10/10/2009 à 22:11
Ta notation est intéressante bet globalement juste.Mais, permets-moi de contester la note attribuer à WEBO sur ce match(je dis bien sur ce match).Il m'a semblé qu'il a été bien meilleur sur ce match et qu'il mrite une note un peu plus élévé.Cela se justifie par le fait que pour une fois, il a servi positivement de point d'appui aux joueurs qui venaient lancés,et qu'il adonc été sur les actions des 2 premiers buts.
C'est lui qui occasionne le péno,, c'est lui qui sert d'appui à l'infiltration de SEF qui est conclu par le but de MAKOUN;c'est encore lui, qui a servi idéalement, d'abord EMANA sur une action vendengée par ce dernier, et ETOO sur un autre.On ne peut pas demander autre chose à un attaquant qui a bien travillé pour ses partenaires.J'ajouterais même qu'il est revenu défendre sur le côté gauche de notre défense, en arrachant un ballon qui aurait pu être chaud.Je ne suis pas un fan de WEBO, mais au moins, ne le jugeons pas sur ses qualmités de tous les jours, mais sur son match de ce soir, et sa cpie mérite à mon sens, meilleure appréciation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist