Hristo (Allemagne) le 10/10/2009 Ã 21:59
Qu'est-ce que tu entends par "monidée de former les paires?
Tu devrais tout simplement reconnaître que ce que j'explique sur le rôle des milieux défensifs est tout simplement exact, puisque toi-même tu ldis que ces milieux arrivent à se relayer.C'est une façon de reconnaître que, comme je l'ai dit, lorsqu'on joue avev 2 milieux défensifs, on doit faire 2 milieux qui ont un profil différents, un étant relayeur l'autre récupérateur, ou alors, les 2 sont hybrides et se ralayent donc.Effectivemnt, c'est la même chose quand on joue en 433,avec 3 milieux défensifs.2 peuvent être des récupérateurs, et un relayeur, ou inversement,ou encore, le 3 sont hybrideS;.Je ne vois pas ce qu'il ya a de contradictoire dans ce que je dis, par rapport à ce que tu dis.Tu es tout simplement dans la confusion des systèmes puisque tu mmùe parles de paire.Je t'invite à te reférer sur mon post sur les profils des milieux défensifs, et tu veras que ce que je dis n'est pas différent de ce que tu essayes d'expliquer.
Je constate que tu as toujours ce défaut de la simplicité;dès qu'un joueur n' a pas été à son avantage sur une ou 2 actions, tu le classes parmis les joueurs qui n'ont pas de niveau.Je te reppelle que le même problème et la même façon que ADEBAYOR a eu à passer NKOULOU, il le fait en ANGLETERRE en face dess défenseurs de rénommée mondiale.S'il faut en conclure que ceci ne sont pas encore à la hauteur des attaquants internationaux,je ne donnerais pas dans cette facilité.Je te fais par ailleurs remarquer qu'ADEBAYOR n'a même pas raté de but.Si je suis gentil avec lui, je finirais par t'imiter en disant que c'est lui qui n'est donc pas à la hauteur d'un attaquant intzernational puisqu'il n'a pas pu marquer ni même rater un but en face d'un défenseur qui n'est pas encore à la hauteur.Tu vois bien que tu as le don de donner dans les affiramtions faciles;c'est pour cela que souvent, tu te trompes.
m
Qu'est-ce que tu entends par "monidée de former les paires?
Tu devrais tout simplement reconnaître que ce que j'explique sur le rôle des milieux défensifs est tout simplement exact, puisque toi-même tu ldis que ces milieux arrivent à se relayer.C'est une façon de reconnaître que, comme je l'ai dit, lorsqu'on joue avev 2 milieux défensifs, on doit faire 2 milieux qui ont un profil différents, un étant relayeur l'autre récupérateur, ou alors, les 2 sont hybrides et se ralayent donc.Effectivemnt, c'est la même chose quand on joue en 433,avec 3 milieux défensifs.2 peuvent être des récupérateurs, et un relayeur, ou inversement,ou encore, le 3 sont hybrideS;.Je ne vois pas ce qu'il ya a de contradictoire dans ce que je dis, par rapport à ce que tu dis.Tu es tout simplement dans la confusion des systèmes puisque tu mmùe parles de paire.Je t'invite à te reférer sur mon post sur les profils des milieux défensifs, et tu veras que ce que je dis n'est pas différent de ce que tu essayes d'expliquer.
Je constate que tu as toujours ce défaut de la simplicité;dès qu'un joueur n' a pas été à son avantage sur une ou 2 actions, tu le classes parmis les joueurs qui n'ont pas de niveau.Je te reppelle que le même problème et la même façon que ADEBAYOR a eu à passer NKOULOU, il le fait en ANGLETERRE en face dess défenseurs de rénommée mondiale.S'il faut en conclure que ceci ne sont pas encore à la hauteur des attaquants internationaux,je ne donnerais pas dans cette facilité.Je te fais par ailleurs remarquer qu'ADEBAYOR n'a même pas raté de but.Si je suis gentil avec lui, je finirais par t'imiter en disant que c'est lui qui n'est donc pas à la hauteur d'un attaquant intzernational puisqu'il n'a pas pu marquer ni même rater un but en face d'un défenseur qui n'est pas encore à la hauteur.Tu vois bien que tu as le don de donner dans les affiramtions faciles;c'est pour cela que souvent, tu te trompes.
m

