PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 10 octobre 2009 à 21h08
Quel garcon, que ce Bedimo! La meilleure découverte de cet après-midi, dix fois mieux que Assou-Ekotto ou Atouba.
Quelle rage de jouer chez les lions...
Quelle envie fauve de mouiller le maillot!
Tout cela force le respect et l'admiration.
Et de dire que la concurrence saine ne peut qu'être bénéfique pour tous.

En attaque, beaucoup méritent leur chance, mais je fais confiance au staff technique pour l leur accorder au moment jugé idoine; notamment Idrissou, Mandjeck, Noukeu...



@Mudo
A bien y voir c'est aussi le scénario de 1997... Il nous manquera certes un Patrick Mboma Ndem, mais bon avec un Eto'o des grands jours, un Emana en verve ou un Njitap inspiré, tout ira. De toutes les facons, le jeu tatillon de Pfister est reporté aux calendes. Désormais les lions sont conquérants, comme du temps de Lechantre, bien que moins athlétiques et pris de sens tactique. Cela viendra, J'en suis convaincu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist