PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 10 octobre 2009 à 21h08
@Tous
SEF doit tirer tous les penalties, c'est ce que tous ceux (Medias, sponsors, supporters, etc.) qui suivent l'equipe du Cameroun aimerait voir...Geremi les tire tres bien tout comme Rigo Song etait aussi un bon capitaine mais PLG a remis le brassard a SEF parcequ'il a compris que c'est lui la star de l'equipe...et meme la il s'est tout petit en declarant que le vrai capitaine c'etait Rigo..
Henry le fait pr la France, Drogba en CIV, Ade pr le Togo, Messi pr l'Argentine, Ronaldo pour le Portugal. JM a meme designe Etoo comme etant le principal tireur de penalties et de coup france parcequ'il sait que SEF est la star de l'equipe de cela le mettrait en confiance. C'est dommage que SEF choisisse de se faire tout petit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist